Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2006

Stage

Bien le bonjour !

Voici en exclusivité mondiale ( rien que ça) les travaux que j'ai fait pour mon stage au sein du magazine Background . Pour ceux qui ne connaitraient pas, ce magazine n'est pas à proprement parler un magazine de jeux vidéo; disons qu'il prend pour toile de fond les jeux, et s'en sert de prétexte à analyser tous les thèmes présent dans lesdits jeux. En gros, fini les magazines de neuneu, vive le jeux vidéo culturel !

Donc voici:

crochetfinalencartCopie_de_22carte

fond

Voili voilou. En tous cas ça aura été une expérience super interessante : déjà c'est en un sens ma première vraie publication, mine de rien ça fait super bizarre de voir un truc sur lequel on a bossé sur sa feuille ou son écran, et un mois après, on le retrouve dans un magazine à la vente. C'est particulier, et loin d'être désagréable. En plus c'est depuis quelques années maintenant le seul magazine ( c'est le numéro 5 en l'occurence, mais la même équipe s'occupait avant du magazine Gameplay RPG (maintenant repris par une autre équipe)) que j'achète, donc ça a d'autant plus d'importance d'avoir bossé avec eux.

Donc merci Jay, parce que je suppose que tu as en grande majorité favorisé mon intégration au sein de l'équipe, et merci à tous les autres si vous avez eu une quelconque influence. Sinon allez crever  XD. Bon même si ça me parait chaud dans les mois ( années...) à venir, ce serait super de retenter cette expérience.

Bon j'm'arrete là parce que normalement je raconte pas ma vie sur mon blog merde !

PS: Vous êtes donc vivement encouragé  à aller acheter le mag, et qui plus ce sera le meilleur moyen de voir mes tafs !

Publicité
Commentaires
M
Non non je fais pas vraiment parti de l'equipe non plus !! Non j'étais juste là en tant que stagiaire, et disons que s'ils ont besoin d'un coup de pouce en illustration ou autre et que j'ai du temps devant moi ( ce qui va etre tendu dans les 5 années à venir ( longue vie au maagggg !!!!! )) je leur fais un p'tit truc :)
Y
kiou ( je viens du forum ^o^)<br /> j'ai cliqué sur ta bannière et voilà ^^ c'est dingue c'est un magazine que j'adore ! donc maintenant tu fais partie de l'équipe ? ah félicitations :D tu as donc rejoint khay youfie et tout le reste ( c'est les seuls noms dont je me souvienne xD pardon pardon ah si ! et y'a jerome aussi lol )
M
C'est le number5 , juillet aout. VOili !! Merci bien jeunes gens !!!!
@
Yo! dis moi, c'est quel numéro?? Super taf mec ;)
A
Ouai!!!!!!!<br /> Je fonce l'acheter!!!!!!!<br /> LOLOLOLOLOLOL!!!!
mishkin
Publicité
Publicité