Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2007

Robot (encore :) )

Bien le bonjour,

que d'émotions,j'ai ressorti les gouaches et les pinceaux ahhhhhhh mazette, ça fait un de ces bien ... En tout cas une chose est sûre, utiliser photoshop/ tradi en parallèle, c'est démentiel, c'est incroyable ce que l'un apporte à l'autre...  Bon encore une fois, un dessin pas prise de tête, aucune prise de risque, juste faire un truc rapide ( et donc non, mon but n'est pas de faire du sous-popbot, c'est juste que ce genre de robot, y'a rien de plus simple pour faire un dessin rapide... ) ... Et dieu que c'est bon ...

roboot1robootroboot2

Publicité
Commentaires
D
It's a great pleasure seeing you here !!! It's been a while i've regularely been visiting your blog but I never dared to comment on one of your works! Thanks for doing it first on one of mine ;) You're most welcome here !!<br /> <br /> Thanks a lot !!!!!
D
Gorgeous work. All of it is really fantastic. The previous post of the girl is great. I am also a big fan of your pencilwork, great work.
A
Wééé, un méchacommuniste... Faudra lui dire que c'est dangereux de se balader, par les temps qui courent.
S
salut! ça fait un moment que j'avai pas laissé de commentaires ici alors voila tout ce que t'as posté récemment c'est grave cool ^^ j'ai vraiment l'impression que tu deviens de plus en plus fort! autant en tradi qu'en toshop d'ailleur. j'ai jamais compris comment on pouvait faire un truc pareil a la gouache, personnelement la gouache elle est restée en prépa, du temps ou j'arrivai meme pas a faire un pauvre applat tout con..lol du coup je l'ai un peu laissé de coté mais quand je vois ce que tu arrive a tirer de tes tubes de gouache...je me dis que j'ai vraiment raté un truc la Oo allé continue comme ça!
I
hiiiiiiiiiiiii
mishkin
Publicité
Publicité