Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

Série de crobards

Bon comme j'ai rien de nouveau à poster ces temps ci, voici de vieux croquis que j'ai retrouvés.

Voici un dessin de Thimotée avec un début d'encrage de moi:

barbu_1_Et le reste, du vrac, ça peut dater de l'école à nos jours. hop hop hop.

DSCN3631KALIL2

Et deux crayonnés qui datent de mon projet perso, que nous bossions pendant l'école. Et oui... j'ai eu des crayonnés un jour ....

02 06

Publicité
Commentaires
M
Classe ton mek ki sort de ché pas ou !
N
punaise... nan sérieux tu as énormément progressé, c'est incroyable !! moi qui pensait "à l'époque" que tu ne pouvais pas aller plus haut !!
N
ça rappelle de ces souvenirs !!!
Z
Les planches sont supers dynamiques, la narration marche bien.<br /> <br /> L'encrage du premier dessin léchée a souhait.<br /> <br /> Et le perso qui sort de la trappe c'est juste une tuerie. Je suis en arret sur ce dessin, beaucoup de talent c'est incontestable, le dessin en lui même évoque tout une histoire franchement belle illustration, c'est parlant.
A
...<br /> ^^'
mishkin
Publicité
Publicité