Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF

Bien le bonjour,

Juste un message rapide sur ce blog visible de tous pour vous dire qu'en ce moment:

- je termine laborieusement un album

- en continue un autre

-mais surtout je déménage. Par conséquent vraiment occupé à bloc. Donc si je tarde à répondre à des mails, coups de fils, pigeon ou hibou voyageurs etc.... c'est NO-RMAL :) pas de soucis donc. J'essaierai de rattraper le coup bientôt, mais faut pas trop m'en demander en ce moment.

Voilà voilà :)

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que comme surnom Grosbisous c'est charismatique ...<br /> <br /> <br /> :)
L
C'était de la blague mais merci... (mais il est vrai que la cheftaine est chieuse et suceptible).<br /> <br /> Pour Grosbisous >> Oups, et un surnom qui va suivre, un! ^^
T
Lol Ne t'en fais pas cheftaine!! l'équipe te soutient aussi, tu penses bien!!!<br /> <br /> Aaah Dim c'était toi Grosbisous que je regardais quand j'étais pitit!!!hahaha!^^
L
J'avais remarqué... C'est ton côté bisounours... ^^
D
je rate jamais une occasion ^^
mishkin
Publicité
Publicité