Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Nouveau Blog

Bonsoir !

Alors, juste un p'tit mot pour vous dire deux choses :

- Ma douce et tendre ( douce en tout cas :) ) et moi avons créé un blog sur quelques passions communes, le ciné, la bouffe, les bouquins ( avec images pour les deux, et sans images pour elle :) ) etc... . En effet c'était une bonne occasion: elle voulait s'en faire un, moi ça me faisait chier de parler de cuisine et tout sur un blog de dessin, donc on s'est dit qu'on pourrait p't'etre faire affaire :)

- Je serai absent du 17 au 21 oct pour cause de voyage :) nous allons à Dublin ( en allemagne ( comprenne qui pourra ( en gros personne ... ))) ! J'ai bien hate d'y etre. Mais bref. Point de racontage de vie ici.

Donc en gros, vous etes les bienvenu(e)s pour parler ciné, bouffe etc... à l'adresse suivante: http://tartinetbiscotte.canalblog.com/

ouaaalaaaaaaaaaa.

Bon et histoire de pas vous laissez sans la moindre miette, voici:

1

(désolé si y'a des fautes, je retourne voir Cold case, euh... , je retourne bosser pardon ^^ )

Publicité
Commentaires
A
Super craquante<br /> (jambes un peu courtes non ?)<br /> <br /> Quel regard... trop mimi
P
Moi jlavais pas vu la premiere fois ce dessin, alors jfais juste mon pti comment pour dire que jle trouve bien sympa.<br /> Et voilou !
I
Yeeeeeeeeeeeeeah l'avatar de ouf ^o^
Z
Je viens juste de remarquer l'avatar en haut à gauche, la class.
A
héééééé, tu nous l'as déjà servie plus bas la petite là!! ^^<br /> <br /> bon voyage alors! ^^
mishkin
Publicité
Publicité