Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

Brakyas

Oyé oyé!

J'étions tranquillement entrain de travailler sur le Tome2 de mon album Soleil lorsque tout à coup, paf, sans qu'on me previenne, j'ai fait une pose que j'aimais bien. Déjà ça arrive pas tous les jours, cultivant fièrement le comportement du dessinateur un peu torturé "mouiii j'en ai maaarreee je sais pas dessineeerrrrrr fais chieeerrrr c'te BD à la connnn j'y arrivveee passs". Bref, snif.
C'est une créature que vous découvriez déjà dans le tome 1, et là je sais pas, je lui ai fait une pose façon "De fursac, la griffe de l'homme" ( à prononcer " de fou'sac, le gouiffe de l'hom") mais un peu menaçante que je trouvais interessante. Résultat, j'en ai fait une illus. Bah bravo. Bon enfin la voilà avec un gros plan ( non je ne cederai pas au language forumeux/dessineux , je ne dirai pas "close-up" :) ).

brakya

brakyagrosplan
This is a gros plan.

Publicité
Commentaires
D
Pour sûr ça sent l'après match, mais par contre avec lui il est fortement déconseillé de faire tomber la savonette ... Enfin moi j'dis ça ... <br /> <br /> Pour ce qui est du zoom, ben toi tu peux la voir en vrai aussi, c'est mieux :)<br /> <br /> Clairounette --> Eheh beh point de pin-up en vue ( enfin à part les planches de ma BD ou y'en a 12 par planche) mais je vais mettre un vieux truc sur mon blog bientôt, celui avec deux magiciennes qui bricolent des trucs ensemble.<br /> <br /> Et pour les autres , beh merci !
C
OUAIIII,ça ça me plait bien, ça sent bien fort le vestiaire des hommes après une prolongation, non, sinon sans blague j'aime beaucoup le coté brut de la chose.<br /> Dommage que l'on est pas le droit a des zoom de toute les parties...<br /> Il y a des zones vraiment travaillés qui sont très plaisante avec des petits effets qu'ils le font bien.<br /> En plus le choix de traiter ça, façon lavis rend le sujet sobre et evite de tomber dans le "Trop"<br /> Enfin voila c'est chouette quoi ^--^
R
Très très impressionnant !!! Bravo ! Et vivement mardi que je reçoive ton album à la librairie !<br /> Je suis impatient :)
N
à la manière de ceux qu'on peu trouver dans un "Onimusha" ou un "Devil May Cry" peut être même quelque chose de "Doom" et PAF!! ça a fait de Chocapic, bref t'as bien digérer tout ça (^.^) En tout cas c'est une bonne raison de courir acheter ton album dès ça sortir.
D
Comment qu'il a trop la classe ton Brakyas, rien que les reflets de lumière, c'est trop réussi.
mishkin
Publicité
Publicité