Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Exclusivités MONDIALES :)

Bonjour à tous!

Bon déjà merci à tout ceux qui viennent me voir en dédicace, parce que mine de rien, quasiment 7 mois après la sortie de l'album, vous êtes toujours super nombreux à venir! Désolé pour ceux qui repartent avec une grosse croute, malheureusement, ça arrive souvent :D Je suis une quiche en dédicace. Cela dit vous pouvez déjà remédier à ce problème en ARRÊTANT de me demander des Ezane où des Evranne tout le temps :D Non parce que:

          1) au bout de 10 fois c'est plus du tout agréable :)

          2) en plus, une jolie fille, c'est bien plus dur à dessiner qu'un gros pirate à sale gueule, donc en me demandant une héroïne, vous augmentez les chances d'obtenir une des croutes susnommées :)

Bande de gros dégoutants va :) Et puis au début j'entrapercevais une lueur d'espoir pensant, naïvement que le beau sexe me demanderait du mâle viril, QUE DALLE, même les demoiselles veulent de la pin-up. Damned comme dirait l'autre, je suis cuit...

Bon enfin, trêves de bavardages, voici venu les dessins, avec trois tronches en n&b dans l'esprit " dieu, fais qu'un jour je travaille sur un album en couleur direct à l'acrylique", et ensuite, deux exclusivités MONDIALES comme je disais, puisque ce sont deux extraits d'ANGOR, T2. Allez, je sens que vous frétillez d'impatience.

directe

case1

case2

Enjoy!

Publicité
Commentaires
L
Ben moi je te verrai sûrement ce week end à Rouans mais comme tu m'a déja dédicacé tes deux albums, je serai obligée d'attendre le tome 2 d'Angor... (d'ailleurs c'est prévu pour quand ?)<br /> <br /> Cette fois je n'hésiterai pas à te demander un beau mâle sexy à moitié nu ! (mais correct quand même, ne virons pas dans le graveleux !)<br /> <br /> Bon courage !
M
Effectivement, je n'ai pas fait dans l'originalité non plus pour ma demande, mais<br /> la dédicace d'Evrane que tu m'as faite au festival d'Angers déchire tellement qu'il faut pas t'étonner pas qu'on en redemande... Même si les personnes derrière moi voulaient te demander un mec avec une sale gueule ça les a fait rapidement changer d'avis.<br /> Promis pour le tome 2, je te demanderai un beau mec bien viril.
1
Superbe boulot.<br /> Le tome 2 semble de bonne augure!!!<br /> J'ai hâte de découvrir ça...<br /> Au fait, je suis l'heureux propriétaire d'une de tes soit-disant croûtes... Tu sais qu'il y a des croûtes qui valent aujourd'hui des millions...<br /> Cela dit... Je te rejoins sur la dédicace, on nous demande toujours la "pinup"... comme moi y en a pas dans mon album, je pensais être tranquille... Ben non!!! y a des sirènes...<br /> Au plaisir de te recroiser ;)
K
Aoutch<br /> De plus en plus beau, juste rhaaaa<br /> Je sais, trop de voyelles dans mes exclamations, mais rhaaaaa again.<br /> C' est juste incroyable ces mix de techniques, ces couleurs et la puissance des persos, tout en ayant tant de vie dans leur regard O-O
A
Bon bah je demanderais un zouli Helboy pour ma futur dédicace (surtout que je viens de voir le deuxième film, donc ça donne envie d'en avoir un rien qu'à soit, sur papier ;) ).<br /> <br /> Bon bah sinon : wouaouuh!!
mishkin
Publicité
Publicité