Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2006

naissain

Oui , une des traductions de "Spawn" est "naissain", ou larve d'huitre ou de moules. Me doutais bien que c'était dangereux ces saloperies...

Bon il y quelques temps j'ai fait un speed pour un forum ( d'ailleurs pourquoi il est pas dans mes liens?) et j'ai decidé de le pousser. Il est loin d'être fini, et n'attends que de méchantes critiques! Mais toujours constructives , cela va de soi.

spawncopie3cb2

 

>>spawn22

Publicité
Commentaires
N
Alors alors !! ton petit "voyage" c'est bien passé ??
M
SALUUTTT KRSSYYYYSTTELLLLL !!!!! BBBBBBIIIIIISSSSSSOOOOOOOOUUUUSSSSSSSSSSS
K
Moi je trouve ça très sympa et comme les autres j'ai rien à te dire tant que 'est pas fini vu que la compo va très bien. c tout. Gros bisous
M
Ok :) j'etais moyennement motivé par un frogspawn ;)
A
voui sur le forum, je t'avais dit que je l'aurai bien vu avec une peau visqueuse genre grenouil(pa un spawn en forme de grenouille!) laisse tomber, cétait une super blague super tropa drole...<br /> <br /> * Aton se sent seul et sort...
mishkin
Publicité
Publicité