Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Super Gachis :)

Superman dans le noir, ou comment ruiner un pot d'encre de chine et faire gondoler du papier :D Parce que oui, à la base c'est un croquis pas terminé que j'ai innondé d'encre, et comme c'est un croquis, bah c'est fait sur un carnet, de croquis, et du coup, sans photoshop, c'est pas beau à voir ^__^

supermannb
La version avec les niveaux retouchés sous photoshop.

supermannbc
La version brute, tout juste scannée.
Je peux toujours pretexter que
je voulais une ambiance brumeuse :)

Et un Batman pour bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Badbot, je me permets de répondre: OUAIS C'EST CA...., ET PUIS QUOI ENCORE!! ^^
B
ton taff défonce =)
B
c'est sûr si on part de ce principe il est capable d'assumer moult.<br /> <br /> sinon il va bien ton sig sauer? tu le graisse et tout?<br /> tu dors avec?
D
Badbot --> Tu crois vraiment qu'un mec qui a pour habitude de porter ses boxers par dessus ses collants a du mal à assumer ce genre de pose? :)
D
supeeeeer concooooombre :) Ouais la jambe elle fait chelou, on dirait cette vidéo assez connue je crois, de ce danseur un peu kitch qui, après avoir lamentablement chu, tente tant bien que mal de reprendre la danse en claquant des doigts :)<br /> <br /> Ah bah tiens, je l'ai trouvé: http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftLwG.html Eh eh eh .<br /> <br /> Sinon en dehors de sa jambe l'idée était de lui donner une pose un peu comme batman dans le générique de la série animé.<br /> <br /> Mais j'suis tenté par le "yeux-rouges-veines-et-tendons" par contre...<br /> <br /> Pour ce qui est du côté avant/après retouches, ce ne sont pas vraiment des retouches, c'est juste que sur le premier le scanner fait ressortir l'imperfection du noir à l'encrage sur mon papier de merde, et après, c'est juste une augmentation des contrastes et des niveaux, c'est tout :) <br /> <br /> Et sinon achetez mes albums, sinon vous allez tomber malade et peut-être même décéder dans des circonstances aussi tragiques qu'étranges...
mishkin
Publicité
Publicité