Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

MY GOD, HE'S ALIVE !!!

Et non, je ne suis pas mort! Mais là je suis vraiment à fond dans le boulot, et pour couronner le tout, mon pc m'avait lâché, m'empêchant purement et simplement de mettre à jour mon blog. Bon ok, c'est un peu une mauvaise excuse, mais bon, me revoilà, c'est l'essentiel! :)

Pour cette mise à jour je commence soft hein, j'en mets pas trop non plus, sinon j'aurai plus rien à mettre dans 2 jours et ce sera de nouveau le désert!

Bon alors, par quoi je commence.... euh, ah, voici, alors c'est une recherche de personnage pour Angor, tome 2 et suivants. Je ne sais pas encore si il sera utilisé tel quel dans la BD, sachant que si on l'utilise, je rendrais ses vêtements plus " médievaux", en tout cas moins futuristes. Là ça fait presque SF :) ( oui j'aimerai bien faire de la SF, et alors? ).

Hop:

sombre2

Allez, je reviens très bientôt! Bonne soirée à vous.

PS: Ah oui, et au fait, accessoirement vous pourrez me trouver à Angoulème en dédicace du vendredi au dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Elise --> f... y.. :D
G
content de savoir que tu y vas, je vais enfin voir le gars qui m'oblige a dépenser 12,95euros tout les 6 mois lol.
J
effectivement le premier hellraiser et avec la "tete d'epingles" mais il y en a eue plusieurs autres films ensuite avec d'autres creatures en plus , bien crade un peu beaucoup SM et malsain ; faudrait que tu les voit tu serait surpris des ressemblances avec ton chicos apparants....lol<br /> cordialement
E
Not even joking when he says he's working his ass off<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> for once ;-P
D
Z'avez vu, deuxième fois que je réponds à mes commentaires, c'est pas frapadingue ça?<br /> <br /> En fait je crois qu'au lieu de, soit passer son temps sur le net, soit déserter totalement le truc, l'idéal c'est de s'accorder juste un p'tit moment par semaine ou l'on vient répondre au divers commentaires. Ah oui oui je sais, là j'invente pas le fil à couper le beurre, mais l'organisation et moi vous savez...<br /> <br /> Fin bref, merci Maey. Et Jaal, honte à moi je n'ai jamais vu Hellraiser ( je ne sais même pas te dire si c'est un film ou une série de films ou que sais-je encore), même si effectivement je voyais, de loin, le mec avec ses piques sur la tronche, du coup je suis allé voir, et effectivement, ça ressemble, raison de plus pour donner un côté plus "médiéval" à son costume, que ça fasse pas carotté... surtout que carotter, j'assume, mais quand c'est pas volontaire, c'est balo quand même...<br /> <br /> Bon j'retourne bosser.
mishkin
Publicité
Publicité