Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

KANEDDAAAAAAAA

Pfiouu ( ridicule d'essayer de retranscrire un souffle à l'écrit) , le rythme de boulot étant affreusement intense en ce moment (un peu plus dur de trouver un max de plaisir quand on est en rythme industriel, mais enfin bon, entre ça et bosser à l'usine j'vous fait pas de dessins hein ( enfin quoique si finalement)), j'ai paradoxalement d'autant plus besoin de faire des dessin vite fait, juste pour se faire plaisir et se vider le crâne ( un coup de pied au cul à ceux qui s'apprêtaient à me dire qu'il n'y avait pas grand chose à vider :) ).

Donc comme je re-découvre ce manga, que dis-je, je chef d'oeuvre de la littérature :), voici un petit Tetsuo, pour la route, tiré d'Akira bien évidement.

Tetsuo

Publicité
Commentaires
P
Il a pas l'air content le gamin ...
T
TET-SUUUOOOOOOOOOOOOOO !!!<br /> Que de souvenirs... à se repasser !<br /> Vite, me trouver un de ces bouquins (en version nb, bien sûr), ou me mater le dvd, l'unique que j'ai acheté AVANT d'avoir un lecteur dvd...
G
Joli croquis ! Fidèle et à la fois tellement différent de l'original...bien joué !
M
Vilaine bête va :) J'te fais confiance pour en trouver d'autres, vile créature :)<br /> <br /> En fait il est méga de travers ce dessin. J'avais pas vu tiens.
E
Bah oui mais aussi si tu anticipes les vannes, quel intérêt vais-je trouver à venir visiter ton blog...^^
mishkin
Publicité
Publicité