Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

Comme cela m'arrive souvent avant de me mettre à

Comme cela m'arrive souvent avant de me mettre à bosser, je me "chauffe" le poignet en faisant d'autres dessins pour ma pomme, et comme je me suis replongé dans le dernier harry potter (seul livre que mon pauvre et triste cerveau semble bien vouloir lire en entier en ce moment), voici un nouveau harry.

Comme en ce moment je bosse avec pas mal de masses de noir sur mes planches BD, sur ce dessin détente, je me suis "contenté" d'un dessin au trait. Juste comme ça pour le plaisir.
Et comme sur mes planches je bosse au pinceau, sur celui-ci j'ai refais un peu de plume histoire de faire un peu autre chose (seul les feuillages au premier plan sont réalisés au pinceau). Donc voilà, pouf, histoire de partager quoi.


deathly_hallows_

Publicité
Commentaires
I
Même remarque que fmf pour la jambe, ce noeud graphique pose problème visuellement j'pense mais ca reste du beau boulot comme d'hab j'ai envie de dire ^^<br /> <br /> Encore!!
D
Moi je sais pas mais cette jambe ne m'a jamais posé problème, je ne l'ai pas confondu avec celle de Ron.
A
Oui, c'est vrai que cette jambe peu poser problème...lol...Mais vu que c'est maîtrisé ça passe mieux...<br /> Sinon, pour ne plus être emmerdé, tu fais la Colo, comme ça on confondra plus!!<br /> Pour la main d'Hermione, perso...Ça ne me dérange pas trop...<br /> Sinon l'encrage est propre et fin...Tous l'inverse de moi...J'en ai marre lol
F
vraiment très bon, mais je me permets de commenter pour relever 2 noeuds à mes yeux : d'une part la main d'Hermione dans le dos d'Harry. Un petit décalage serait le bienvenu je crois. D'autre part la liason bassin d'Harry avec la jambe de Ron. cette jambe part comme si Harry avait une jambe pliée, posée sur une roche par exemple, si ce n'était le problème de taille de la dite jambe.<br /> Bref, du très bon mais 2 chtites boulettes à mes noeils !
T
Je partage l'avis de tout le monde, l'encrage est vraiment un de tes gros points forts.<br /> En ce qui concerne le dessin, l'aspect "adulte" donné aux personnages leur confère vraiment une autre dimension. C'est différent de l'image habituelle que l'on s'en fait; c'est classe!
mishkin
Publicité
Publicité